Et Si On Reparlait Des Femmes Cougars ?

Ainsi les cougars qui à l'origine sont de féroces félins correspondent aujourd'hui à ces dames d'âge mûr qui ne se cachent plus d'entretenir des relations amoureuses avec des hommes plus effet, ces jeunes types, plus communément appelés "Toy Boys" sont des babioles étonnants qui font le bonheur de plusieurs stars vieillissantes et de plus en plus de gonzesses en général.

La génération de nos ancêtres n'a pas vraiment réel ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le plupart de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en regarder, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et informations complémentaires que « le nombre de gonzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *